Depuis le passage d’OVH à Exchange 2019, impossible d’utiliser correctement Thunderbird avec ma boîte mail.

Bonjour,
Depuis la migration d’OVH vers Exchange 2019, mon client mail Thunderbird ne parvient plus à s’abonner aux dossiers de la boîte mail.

Si je désactive l’option « afficher uniquement les dossiers abonnés », je vois bien tous mes dossiers et sous-dossiers. Mais dans ce cas, le déplacement des mails ne fonctionne pas correctement, et certains messages disparaissent.

Je précise que j’utilise la dernière version de Thunderbird.

Quelqu’un aurait-il une solution à ce problème ?
Merci d’avance !

Bonjou @FredericG,

Avec Exchange 2019, il est tout à fait possible d'utiliser Thunderbird. Si vous rencontrez des soucis de synchronisation, le plus simple dans un premier temps serait d'effectuer une nouvelle synchronisation en repartant de zéro.

Au cas où, n'hésitez pas à suivre ce guide : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-exchange-thunderbird-windows-configuration?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0053411

Rencontrez-vous l'anomalie sur une seule adresse mail ou sur plusieurs ?
L'adresse mail concernée est-elle synchronisée sur plusieurs postes ? (PC, smartphone, tablette, etc) Si oui, combien ?

😉

Bonjour,

Merci pour ta réponse,

J'ai fais une nouvelle création de compte Imap vers Exchange OVH, mais j'ai toujours le message "Subscription failed" quand je souhaite m'abonné aux dossiers.

L'adresse mail est synchro sur d'autre poste qui ont en même temps (migration en version 2019 Exchange par OVH) le même souci.