Bonjour,
L'application sur laquelle je travaille ne marche plus depuis quelques jours alors que je n'ai effectué aucune modification depuis qu'elle marchait.
Après avoir fait plusieurs tests sur le script, il semble que cela vient de requêtes SQL qui ne s’exécutent pas et donc cela me renvoie une erreur 500. Or, cela ne viens pas de la syntaxe puisque il y a quelques jours, l'application fonctionnait très bien et ces requêtes s’exécutaient normalement.
Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ?
Merci d'avance.
Il faudrait récupérer le message d'erreur .. généralement il donne des informations sur le problème.
je ne sais pas si c'est le bon message d'erreur mais sur la navigateur j'ai :
"Cette page ne fonctionne pas
Impossible de traiter cette demande via localhost à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500 "
Il faut récupérer le message d'erreur de SQL.
car sans ça, difficile de savoir.
La Base SQL est sur quel type d'offre ?
SQL mutualisé ? base perso / pro / sql privée ?
Quelle version de php aussi ?
Environnement d'exécution ? Legacy ou Stable ?
Est-ce que la base de données est arrivée à sa taille maxi? Voir dans votre espace utilisateur OVH. Si c'est le cas, elle est passée en lecture seule et votre système ne peut plus écrire dedans, d'où peut-être ces messages.
Selon votre offre, vous pouvez peut-être demander une augmentation de taille de la base, sans pour autant en commander une autre. Voir également dans votre espace OVH.