Désactivation Authentification 2 facteurs

Bonjour,
Vu que la solution préconisée est d'appeler au téléphone lorsque l'on a plus son authentifcation par app téléphone, et que vu qu'il est impossible d'avoir quelqu'un par téléphone chez OVH, je pose ma question ici :
Comment contacter quelqu'un de chez OVH pour désactiver la double authentification lorsque l'on y a plus accès ?

Merci d'avance.

désactiver la double authentification lorsque l'on y a plus accès ?

Bonjour,

Vous n'avez plus les 10 codes que vous deviez conserver précieusement ?

J'ai omis de dire que je ne les ai plus(en lien avec les pertes dus à l'incendie)… je les aurais utilisés si tel était le cas…
Je cherche simplement à contacter OVH… qui sont injoignable, pour changer…

Bonjour,

voir les docs : https://docs.ovh.com/fr/customer/se-connecter-espace-client-ovhcloud/#que-faire-si-je-ne-parviens-pas-a-me-connecter + https://docs.ovh.com/fr/customer/securiser-son-compte-avec-une-2FA/#que-faire-si-lun-de-mes-peripheriques-est-perdu-ou-cesse-de-fonctionner

Cordialement, janus57

J'ai créé un compte pour pouvoir contacter quelqu'un ici, n'ayant pas de possibilité d'utiliser la 2FA je ne peux me connecter à mon compte principal…donc, selon OVH, je dois appeler le 1007, mais je n'arrive jamais à avoir personne.
Ma question est donc, comment les contacter ? Avoir quelqu'un, soit au bout d'un mail ou au bout d'un fil, à l'ancienne…?

Bonjour,

appelez le support entre 8H et 9H.

Cordialement, janus57

Bonjour,
J'ai actuellement le même problème mais impossible de contacter le support via 0972101007… Je tombe que sur des choix et ça finit par raccrocher sans avoir eu l'occasion d'avoir quelqu'un du support…

@PaulG22 avez-vous trouvé une solution finalement ?

J'ai actuellement le même problème mais impossible de contacter le support via 0972101007... Je tombe que sur des choix et ça finit par raccrocher sans avoir eu l'occasion d'avoir quelqu'un du support...

Bonjour @MaximeG39

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Pas encore, je vais essayer en contactant le matin, mais quelles choix sont à faire su"r la plateforme téléphonique ? je tombe toujours sur un message renvoyant vers le forum…

Et lorsque l'on ne veut pas de twitter ?

Alors c'est la m*****

Bien dit !

Bonjour,

J'ai aussi le même soucis d'accès à mon compte et souhaite désactiver la double authentification.

J'ai contacté le numéro depuis l’international et après plusieurs choix de numéro sur le clavier, j'ai du attendre dix minute sans succès jusqu’à ce que mon crédit finisse.