Bonjour,
Suite à une erreur de ma part j'ai réinitialisé hier ma zone DNS marionhamaide.com.
Aujourd'hui je viens de recevoir un mail de Ovh qui m'indique que leurs robots viennent de procéder à la désactivation DNSSEC. C'est en effet le cas quand je me connecte à mon compte Ovh. La navigation vers mon nom de domaine indique un risque de sécurité.
Est-ce que je peux réactiver manuellement la Délégation Sécurisée - DNSSEC dans la page Informations générales de mon nom de domaine? Est-ce que cela provient de la réinitialisation de la zone DNS que j'ai effectué hier?
Merci de votre aide.
Bonjour,
leurs robots viennent de procéder à la désactivation DNSSEC. C'est en effet le cas quand je me connecte à mon compte Ovh. La navigation vers mon nom de domaine indique un risque de sécurité.
les deux n'ont rien à voir, DNSSEC n'influence pas directement un site en HTTP(S).
Par contre la réinitialisation de la zone a pu provoquer le problème.
Sans le domaine et plus de détails technique impossible d'en dire plus.
Cordialement, janus57
Dans l'hébergement mutualisé > multisite les onglets logs séparés, firewall et SSL sont indiqués désactivés. Je dois réactiver les 3 ou seulement le SSL sur les 3 noms de domaine affichés ?
Bonjour,
dans votre hébergement mutualisé vous avez activé SSL dans les informations générale + multisite ?
Cordialement, janus57