Desactivation Double authentifcation zn13404-ovh

Bonsoir,

Suite a mon dernier ticket N°CS2369511, je vous confirme que ce n'est pas une solution que vous avez proposée pour le Reset PASSWORD, je parle de la double authentification via email INDISPONIBLE (contact@nabilxxxxxxxxx) au niveau de login sur le compte zn13404-ovh , voir capture ci-dessous ce que je vous propose de désactiver coté panel backoffice la double authentification pour ce compte ID zn13404-ovh afin d'accès à son espace et pour reconfigurer la double authentification avec une adresse mail correcte.

—> je voulais apporter plus de précison:
Mon mail de contact et d'authentification est le suivant ( contact@xxxxxx ) et il n'est plus opérationnel, donc je ne paux plus l'utiliser quand il s'agit d'une double authentification pour recevoir le code.
Ce que nous demandons c'est d'annuler la double authentification pour acceder à mon espace client pour regler les paiments parceque mon site web :www.reveal-academy.com est désactivé parce qu 'on a pas fait le renouvellement.
si vous avez un numéro surlequel je peux appeler pour expliquer davantage

Bonjour @MbarkiC,

Merci de votre message.
Je vais vous envoyer un message en privé dans quelques instants concernant le compte zn13404-ovh.

^LoiG

Bonjour @MbarkiC,

Je me suis permis de supprimer votre dernier message qui contenait des informations sensibles pour la sécurité de compte, c'est pour cela que mon collègue LoiG vous a demandé les informations en message privé.

Pour la problématique que vous rencontrez, il ne s'agit pas à proprement parler d'une double authentification classique mais d'une procédure de sécurité envoyant un code à l'adresse mail principale du compte.

Nous ne pouvons supprimer cette sécurité ni modifier le mail associé au compte. Du fait que vous n'avez pas renseigné sur votre compte OVHcloud une adresse mail de secours, afin de modifier le mail principal il sera nécessaire d'effectuer la procédure suivante :

https://www.ovh.com/tn/cgi-bin/tn/procedure/procedureChangeEmail.cgi

^LuiB

Il faut vraiment renvoyer un papier à : Rue 8300, Résidence TALAL, Appartement B 3-2, Montplaisir CP 1082, Tunis ?
Honnêtement, lorsque vous avez un n° de téléphone dans la fiche client, vous ne pourriez pas proposer un challenge par SMS ?
Je suis sur le Q … désolé.