Desactiver la protection DDOS

Bonjour,

J'ai installé un VPN (Wireguard) sur l'un des mes serveurs et j'ai constaté que pendant mes test de perf mon IP perso à été bloqué par OVH car elle était prise pour une "attaque". Mes perfs étaient de 300 M/s et en UDP (car Wireguard) donc je comprend que OVH bloque ça mais comment désactiver cette protection ?

Merci,

Bonjour,

à ma connaissance c'est pas possible de désactiver le VAC.

De toute façons si vous pouviez désactiver le VAC alors OVH n'aurais pas d'autre choix que de "nullroute" l'ip de votre VPS pour protéger les autres clients.

Dans votre cas il faut contacter le support pour investiguer sur le pattern et modifier le VAC pour le plus bloquer le VPN.

Cordialement, janus57

J'ai installé un VPN (Wireguard)

Le VAC est connu pour être chatouilleux avec UDP, donc on serait tenté d'utiliser TCP pour éviter les protections anti-DDOS d'OVH.
Mais Wireguard ne fonctionne pas sous TCP.
Certains ont utilisé udptunnel par-dessus Wireguard, dans le but de passer les firewalls, ça peut être pas mal aussi pour établir des sessions VPN où l'internet libre est confisqué par des régimes totalitaires.
https://news.ycombinator.com/item?id=17846891

Bonjour, avez-vous trouvé une solution ? Car je présente un peu prêt les mêmes problèmes.