Bonjour,
J'ai du activer le mode boost pour une opération gourmande en ressources ce matin, mais impossible de trouver où le désactiver.
Est-ce que quelqu'un sait par hasard?
Merci!
Bonjour,
J'ai du activer le mode boost pour une opération gourmande en ressources ce matin, mais impossible de trouver où le désactiver.
Est-ce que quelqu'un sait par hasard?
Merci!