Désactiver les protocoles encryptions faibles ? tel que TLS 1.0 et TLS 1.1 ?

Bonjour,

Sur un "Hébergement web Plesk" (et non serveur dédié avec plesk) est-il possible de désactiver les protocoles d' encryptions faibles ? tel que TLS 1.0 et TLS 1.1 ?

Merci d'avance pour vos éclairages et retours d'expérience.

Bonne journée
Alexis.

Bonjour, il me semble que non.


Cordialement,
Kilian.

Dommage,
Merci.

ps : cela n'a rien à voir. Sauriez-vous à tout hasard si il est possible de fermer des ports? Merci

Cordialement,
Alexis

Alors la je ne sais pas du tout, c'est hors de mes connaissances désolé.


Cordialement,
Kilian.