Bonjour,
Sur un "Hébergement web Plesk" (et non serveur dédié avec plesk) est-il possible de désactiver les protocoles d' encryptions faibles ? tel que TLS 1.0 et TLS 1.1 ?
Merci d'avance pour vos éclairages et retours d'expérience.
Bonne journée
Alexis.
Bonjour, il me semble que non.
Cordialement,
Kilian.
Dommage,
Merci.
ps : cela n'a rien à voir. Sauriez-vous à tout hasard si il est possible de fermer des ports? Merci
Cordialement,
Alexis
Alors la je ne sais pas du tout, c'est hors de mes connaissances désolé.
Cordialement,
Kilian.