Bonjour,
Info nom de domaine : voir fin du message.
est-il possible de supprimer le CDN d'une domaine ou sous-domaine sans que le batch OVH change l'adresse IP de l'enregistrement A ?
En effet, j'ai des sous-domaines déclarés en multisite qui ne sont plus sur mon hébergement OVH. Mais le CDN est activé (il n'est pas utilisé puisque le le DNS A pointe sur une machine qui n'est pas chez OVH). Pour éviter un problème dans le cadre de la migration du CDN à venir, j'ai désactivé le CDN d'un de ces sous-domaines. Mais un batch OVH est passé et il a modifié le DNS A de ce sous-domaine pour mettre l'IP de l'hébergement OVH. J'ai eu une coupure de service le temps de repasser dernière et modifier à nouveau le DNS A avec l'ip de la bonne machine.
Pourquoi j'ai fait ainsi et pourquoi ne pas avoir supprimer le sous-domaine de la liste des multi-sites ? Parce que l'interface ne me laisse pas faire. Quand je les supprime, ils restent. Sans doute car les sous-domaines en question sont à l'origine les principaux (www et domaine). Or l'hébergement OVH n'hébergent que d'autres sous-domaines. Si il est possible de "migrer" le domaine principal rattaché à un hébergement, ce serait sans doute plus simple mais je ne crois pas que cela soit possible dans l'interface utilisateur.
Merci de votre aide.
NB : je n'ai pas communiqué de nom de domaine pour l'instant car je ne veux pas prendre le moindre risque d'indisponibilité compte tenu de nos SLAs et autres pénalités en cas d'indispo. Je veux m'assurer que si une opération est faite, elle ne génèrera aucun impact.
Bonjour,
Je dirais que c'est à voir avec le support directement.
Cordialement, janus57