J'ai de la difficulté à modifier la petite phrase qui décrit la thématique du site internet dans l'onglet à côté de la favicon. Les accents ne sont pas pris en compte et je dois modifier ce texte pour ma cliente. Dans les options de redirection (voir image jointe Edition de la redirection), j'ai pourtant pu modifier le texte. - Nom de domaine : www.celineguillet.fr - Mon hébergement est chez ovh mais le site est redirigé vers Jimdo
Merci beaucoup pour cette réponse et vos conseils. J'avais prévu de me plonger dans votre suggestion aujourd'hui. Mais j'ai l'impression que ma problématique s'est résolue d'elle même avec l'édition de la redirection. Elle a du mettre du temps a être prise en compte.
ma problématique s'est résolue d'elle même avec l'édition de la redirection
J'ai l'impression que la version d'il y a 2 semaines pourrait avoir été dans un jeu de caractères inhabituel, comme UTF-16 ou Mac. Notez que la redirection du .FR vers .COM ne fonctionnera pas avec https, si vous persistez à ne pas vousloir changer de méthode. A moins que Jimdo permette d'héberger un même site sous plusieurs noms de domaine, comme OVH le propose gratuitement dans on offre multisite (pour ce qui est hébergé chez OVH et non chez Jimdo).