Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer comment ouvrir un ticket ou rentrer en contact avec un conseiller OVH ? Merci.
Ps: Par contre je parle d'un échange entre être humain et pas un chat avec un robot ou une demande avec des réponse prédéfini.
> je parle d'un échange entre être humain
chez Ovh compliqué, pas de support
plus le WE…
peut-être la semaine prochaine?
pour le ticket, clic sur ton pseudo en haut à droite dans ton manager Ovh
dans le menu à droite
tout en bas
Bonjour,
J'ai réussi ce matin en appelant le 1007 avec bcp de patience.
D'abord 45 mn d'attente puis mon fixe me lâche : plus de batterie.
J'ai recommencé avec mon portable et 40min après victoire.
Mon interlocuteur disponible, compétent et agréable m'a permis de résoudre tous mes soucis.
Bonne chance !
Mais peut-être tes questions ici pourraient trouver réponse ?
> Mais peut-être tes questions ici pourraient trouver réponse
c'est une idée, mais il faut les poser avant ![]()