Désinstallation et reinstallation de Joomla à partir de "Modules en 1 clic"

Bonjour,
après une désintallation à partir du manager OVH, je n'arrive pas à installer de nouveau Joomla (alors que l'installation a l'air de fonctionner au départ ex : création du login Admin)

Avez vous une idée comment résoudre ce probème ?

Merci Bien,
Manu

installe manuellement, Ovh ne fait qu'installer une ancienne version, sans suivre les règles joomla

https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-joomla/

Aille,
cela semble un peu plus dur que la manoeuvre en 1 clic…
Rien à faire avec OVH ? contacter le support ?

Ovh n'est pas responsable du contenu, ce n'est qu'un hébergeur généraliste
de plus vu le niveau de leurs installations, je te laisse deviner le niveau, mais tu es libre

Merci des infos, je vais tenter en manuel alors :slight_smile:

J'ai tenté et cela a presque marché je pense.
L'admin est ok mais la page d'accueil ne correspond pas à la page Joomla !
www.linje.fr
qu'ai je donc pu oublier de faire ?

en ftp, supprime index.html

Merci merci merci !
Bonne fin de journée