Les admins OVH sur ce forum
Inscrivez-vous à la mailing list [email] et manifestez-vous là-bas, les admins sont présents.
Bonjour,
En alternative 2, j'ai voulu utiliser le SMTP de Brevo … et là c'est la famille d'adresse IP qui est filtrée !!!
Hello,
J'utilise Brevo avec plusieurs site web hébergés chez OVH et je n'ai absolument aucun problème..
Je pense plutôt que sa config Brevo/OVH (activation compte, DKIM,SPF…) n'est pas correcte.
@CHORINP tu as raison, inversion du binôme protocole/port entre SSL/465 et TLS/587. Je reconnais mon erreur
Je venais juste de corriger quand tu as posté
Alléluia !!!
Les mails qui ne sont jamais arrivés depuis 3 semaines commencent à arriver au compte goutte. Pour l'instant le plus vieux message reçu date du 10 janvier !!!
Des quelques en-têtes que j'ai consulté, ces messages sont en fait restés bloqués sur le même serveur qui faisait de la rétention :
`1out02.cluster031.gra.hosting.ovh.net` out02.cluster031.gra.hosting.ovh.net`
Dire que j'ai du forcer la réouverture de mon ticket pour que les administrateurs investiguent en profondeur sur ce problème, j'ai vraiment eu l'impression de passer pour un gigolo ! ![]()
Je n'ai pas encore eu de retour sur le ticket mais la résolution semble en cours en tout cas ![]()
Bonjour,
Je n'ai pas encore eu de retour sur le ticket
mais cela a généré officiellement un incident : https://web-cloud.1ovhcloud.com/incidents/55l2c1nx08bqovhcloud.com/incidents/55l2c1nx08bq
Je rappelle aussi que j'ai du rouvrir mon ticket qui avait été fermé le 23/01 avec un
[quote]Aussi, je vous invite à reprendre votre diagnostic et tests.[/quote]
Quels tests avaient-ils fait eux ???
Quels tests avaient-ils fait eux ???