Bonjour,
J’ai acheté un nom de domaine chez OVH : xxx.fr
Puis j’ai activé l’hébergement gratuit Start10M sauf qu’avec cet hébergement je ne pouvais pas activité WordPress.
J’ai donc acheté un hébergement Web Kimsufi 2015 où j’ai pu activer WordPress.
Le souci est que le nom de domaine est rattaché au premier hébergement Start10M, que je n’arrive pas à détacher mon nom de domaine pour l’activer sur le deuxième hébergement.
Voici l’erreur : 403:This attachedDomain already exists ( hosting : cmrsvej.cluster029.hosting.ovh.net ))
Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre.
Cordialement
Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre.
Contacter le support , tél 1007 tôt le matin (08:00) sinon c'est encombré.
Ce serait intéressant d'avoir un retour ici pour savoir si la case "support" est obligatoire ou s'il y a moyen de se débrouiller soi-même, dans ces cas particuliers d'abandon de start10m.
Bonjour, Problème identique : ovh ne prend pas en compte le problème dans sa réponse au ticket et le support 1007 vous laisse avec un repondeur…
Bonjour,
J'ai le même soucis et j'aurai aimé savoir si vous aviez trouvé la solution sans devoir les appeler ?
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai pu résoudre le problème en les appelant, avec le ticket envoyé je n'ai jamais eu de retour.
J'ai laissé sonner au moins 30 mn avant d'avoir quelqu'un. Cette personne m'a dit qu'avec l'hébergement choisi je n'avais pas le droit à l'assistance téléphonique. Mais qu'il prenait quand même ma demande car j'ai fait un ticket.
eLe problème a été résolu dans les 48 heures.
Merci du feedback.
Bonne journée