Detacher un compte dans abonnement multiple

Bonjour je fais parte d'un association, sur ovh nous avons un compte avec un nom de domaine qui est avec d'autre compte de la personne qui géré le site.
Nous voulons récupérer le site de l'association seule pour pouvoir continuer de l'utiliser,
Mais nous avons pas de réponse du service technique.
Quelqu'un s'il vous plait pourrez nous aiguiller sur la façon de procédé ?
Merci.
Yannick

Bonjour @YannickC23

Où se trouve l'hébergement :
- Sur ton compte ?
- Sur le compte de l'autre personne ?

Avez-vous acheté un hébergement ?

Nous voulons récupérer le site de l'association seule

L'asso crée un compte client OVH.
Vous aurez un identifiant de la forme XY123456-OVH

La personne qui cède les ressources doit aller dans la gestion des contacts.
Si cette personne a les 3 rôles* sur 4 ressources**, ça fait 12 transferts à destination de XY123456-OVH.

Le donneur et le receveur doivent tous les deux approuver les 12 mails reçus.

\* ( admin / tech / billing )
\** ( domaine/ zone DNS / hébergement web / e-mails )

Bonjour et merci
Sur le compte
De l'autre personnes.
Oui un hébergement et nom de domaine.

Bonjour
il ne reste plus qu'à transférer l'hébergement et la base de données sur votre hébergement à vous.

Est-ce un site WordPress ?

Si oui il y a des outils inclus d'origine dans WordPress qui permet de transférer un site d'un hébergement à un autre.

Dans ce cas voir dans mon guide le paragraphe V - Duplication WordPress vers un autre hébergement.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »