Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un poste car je ne suis pas technique et ça le devient.
Je dois transférer mon nom de domaine xxx.fr vers un hébergement Jimbo (pour diverses raisons) seulement j'ai besoins d'information.
Le domaine que je souhaite transférer n'apparait pas dans mes domaines ni sous-domaines. Il figure seulement dans mon hébergement multisite. Que dois-je comprendre par là ?
Ensuite, afin de le transférer, j'imagine qu'il faudra le détacher mais que va-t-il se passer à ce moment ? Où va-t-il apparaître afin que je puisse obtenir les codes de transfert ?
Merci d'avance pour vos retours.
quel domaine ?
Au passage, faudra soigner l'orthographe, j'imagine que vous voulez dire Jimdo (avec un D)
Sachez que l'herbe est plus verte là-bas, mais qu'il n'y a aucune porte de sortie facile si on veut changer de crèmerie après.
Il s'agit du domaine "surdilorraine.fr" qui apparait seulement dans le multisite et le domaine principal est "1lorrain.frlorrain.fr".
surdilorraineXfr
Quand on a le contrôle complet, il y a 4 ressources
- le nom de domaine
- la zone DNS
- l'hébergement web
- l'hébergement mail
et pour chacune il y a différents rôles: admin/tech/billing
Dans votre espace client, gestion des contacts, vous apparaissez 12 fois ?
Cela voudrait donc dire que je n'ai pas les droits pour le domaine "surdilorraine.fr" mais seulement sur "1lorrain.frlorrain.fr" ?
> Dans votre espace client, gestion des contacts, vous apparaissez 12 fois ?
Je ne suis pas certain de comprendre la question. Dans la gestion de contact je vois 3 contacts différents. Je prends le dossier en cours et j'ai peur de ne pas avoir tous les éléments.
Bonjour, voyez avec la personne qui vous a mandatée pour cela.