Deux comptes hubic sur un meme micro

bonjour
peut on avoir deux emplacement de deux comptes hubic differents sur un meme ordinateur
merci

Bonjour @SergeG1

Je t'invite à formaliser cette demande sur help@hubic.com, ils te répondront dans les plus brefs délais.

Cordialement
Guillaume F.


Je t'invite à formaliser cette demande sur help@hubic.com, **_ils te répondront dans les plus brefs délais._**

Hum! Hum!

ils te répondront dans les plus brefs délais.


Non, ils ne répondent pas.

Bonjour,

@Gaston_Phone @CM63
Si vous avez des demandes en cours sans réponse, remontez-les-moi pour que je vérifie.

Cordialement
Guillaume F.

Personnellement je n'en ai pas, mais il y a plein de gens sur le forum Hubic qui en ont, je vais les envoyer vers toi, merci pour la proposition.

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à help@hubic.com le 12 février et je n'ai pas eu de réponse. J'ai donc posé la question sur le forum Hubic : https://forums.hubic.com/showthread.php?176305-Envoi-de-fichiers-d%E9j%E0-pr%E9sents-sur-le-serveur

Le problème n'est toujours pas résolu.

Bonjour,
je reçois régulièrement une relance de facture de 10e pour un abonnement annuel à Hubic, mais depuis je suis passé à l'abonnement à 50e/an, que j'ai payé.
Je continue à recevoir cette facture avec menace de fermeture de mon compte.
@GuillaumeF : J'ai bien envoyé un mail à help@hubic.com le 21/2, sans réponse. Est-il possible de voir où cela en est?

Bonjour,

@ThomasB4 & @AdrienC

Pouvez-vous me confirmer votre email de compte Hubic pour vérifier vos demandes ?
Vous pouvez me l'envoyer en message privé :wink:

Cordialement
Guillaume F.

Mon email Hubic est bien adrien.colson@gmail.com

Je ne trouve pas les messages privés…
Mon email Hubic est bien celui associé à ce compte.

Je viens de t'envoyer un message privé pour la récupération de ton mail.

Cordialement
Guillaume F.

Pour ma part, le problème semble s'être résolu de lui-même. Merci quand même

Merci @GuillaumeF d'avoir transmis au service concerné la semaine dernière, mais je viens de recevoir un rappel encore à l'instant…
À chaque fois, je croise les doigts pour que mon compte ne soit pas supprimé et que je ne perde pas mes données alors que le mois dernier j'ai payé 50e pour un an de service…

Bonjour @AdrienC

Tu as relancé le support sur cette demande via le mail ?
Ils t'ont répondu ?

Cordialement
Guillaume F.

J'ai écrit à help@hubic.com le 21 février après une relance, puis la semaine dernière tu m'as dit avoir transmis ma demande au service concerné.
Dois-je relancer help@hubic.com?

Bonjour,
j'ai encore reçu un rappel pour cette facture, et toujours pas de nouvelles de help@hubic.com, que je viens de relancer…

Bonjour @AdrienC,

Je viens de t'envoyer un message privé pour récupérer ton mail pour vérifier.
Merci
Guillaume F.

Bonjour,
merci @GuillaumeF, mon problème semble réglé.

Bonne journée,

Parfait @AdrienC

J'en suis ravi :smiley:
Si j'ai répondu à ta demande, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton :


Cordialement
Guillaume F.