Deux noms de domaine pour un seul hébergement

Bonjour,
J'ai acheté un nom de domaine lesbougiesdetepi.fr rattaché à un hébergement OVH formule Perso.
Je n'alimente pas le site. J'aimerais acheter un nouveau nom de domaine portant sur un sujet qui m'inspire davantage. Avant de l'acheter, j'ai lu de nombreux commentaires et réponses sur cet espace communautaire pour lesquels je n'ai pas tout compris sur la manière de faire pour relier le site WordPress existant (quasi vide) au nouveau nom de domaine. Je suis novice en informatique. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bien cordialement,

Bonsoir @MathildeB12

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.