Bonsoir
Mon OTB ne délivre plus d'IP, le DHCP est bien activé, j'ai tenté en mode forcé, mais ça ne change rien
J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois, qq'un connait une manip ?
merci
edit : erreur dans les lease static, pb reglé
Bonsoir
Mon OTB ne délivre plus d'IP, le DHCP est bien activé, j'ai tenté en mode forcé, mais ça ne change rien
J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois, qq'un connait une manip ?
merci
edit : erreur dans les lease static, pb reglé