DHCP Ko sur mon OTB

Bonsoir

Mon OTB ne délivre plus d'IP, le DHCP est bien activé, j'ai tenté en mode forcé, mais ça ne change rien
J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois, qq'un connait une manip ?

merci

edit : erreur dans les lease static, pb reglé