Bonjour à tous,
Après avoir parcouru beaucoup de discussion sur ce sujet, aucune n'est malheureusement satisfaisante, ou tout du moins ne résout mon problème.
Pour la configuration du domaine associé à mon offre Exchange hébergé, le diagnostic SRV reste désespérément en rouge et impossible de joindre un support OVH (c'est dingue !). Je peux cependant envoyer et recevoir des emails à partir du Web mail, mais je n'a pas encore essayé avec un client Outlook.
L'interface me dit de configurer comme cela :
Ma configuration chez Gandi est comme suit :
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance


