Bonjour
j'ai deux adresses mails passées de MX plan en exchange avec hebergement du domaine chez nord net au sein duquel j'ai bien changé les DNS pour que OVH soit relinké.
Mon diagnostique MX est bien en vert mais le SRV est en rouge, du coup je ne peux installer outlook sur des PC, mais c est ok sur les téléphones portables.
j'ai ouvert un ticket chez OVH depuis au moins 1 semaine et je n'ai pas de retour
avez vous des indications pour m'aider ?
merci
Bonjour,
Au cas où cela puisse servir à quelqu'un.
En modifiant le champ SRV manuellement par 0 0 443 ex4.mail.ovh.net le problème a été réglé.
Attention, le diagnostic indique justement une autre écriture. Voilà pourquoi je ne m'en sortais pas.
Bon courage