Oui je te remercie Pour le mois d'avril, il n'y a pas "d'error" dans cet outil
En fait la question est : dois-je m'inquiéter sur la qualité des pages en elle-même ou est-ce juste une question d'erreur de "logs de robots" pour faire simple ? Merci
En fait la question est : dois-je m'inquiéter sur la qualité des pages en elle-même ou est-ce juste une question d'erreur de "logs de robots" pour faire simple ? Merci
En fait la question est : dois-je m'inquiéter sur la qualité des pages en elle-même ou est-ce juste une question d'erreur de "logs de robots" pour faire simple ? Merci
Je ne sais pas trop. Personnellement, je n'y regarde pas trop souvent.