Différentier les tables dans la base de donnée

Bonsoir à vous. J'ai une base de donnée qui contient trois sites web Wordpress, j'aimerais les séparer, dans des bases de données différentes, mais les tables sont tellement mélangées que je ne sais pas lesquelles appartiennent à tel ou tel site. S'il y a une solution, vraiment suis preneur.

Bonjour @ANTHONYD

Si chacun des trois sites fonctionne correctement cela signifie que pour chaque installation de WordPress il y a eu un préfixe différent de pris.

Tu as deux manières de le voir.

Premièrement via le manager et phpMyAdmin.
Tu vas alors voir 3 séries de préfixe qui vont se suivre.
Chaque préfixe est lié un site.

Deuxièmement avec le fichier wp-config.php de chaque hébergement de site, tu retrouveras ces préfixes de table

mais les tables sont tellement mélangées que je ne sais pas lesquelles appartiennent à tel ou tel site

Si ces tables ont été créées par le module 1-clic d'OVH, le préfixe est généralement modXXX_ avec un numéro aléatoire.

Toutes les tables dont le préfixe est identique correspondent à un unique Wordpress.

Wordpress ne crée pas de table sans le préfixe correspondant, et on espère que les plugins respectent bien tous cette convention.

Pour savoir quel préfixe correspond à quel Wordpress, voir les 2 premières lignes dans la table XX_options.