Bonjour,
Novice en matière de domaine/hébergement/site web, je fais appel à des bonnes âmes et à de bons conseils pour tenter de m'éclairer.
J'ai acheté sur OVH 1 nom de domaine et 3 noms de sous-domaines qui sont liés à l'identité de mon travail d'auto-entrepreneure.
J'ai créé mon site sur WIX sur le nom du domaine principal que j'avais choisi sur OVH.
Lors du transfert, je n'y avais pas prêté attention mais j'ai reçu un message d'OVH ci-joint :
Au fil du temps, des usagers de mon site m'ont fait remarquer ce message d'erreur ci-joint :
J'ai alors fait une vérification sur OVH et je me suis rendue compte que mon nom de domaine principal n'existait plus.
J'ai donc fais le choix de faire à nouveau l'achat de ce nom de domaine principal - en premier lieu pour éviter que quelqu'un d'autre se l'approprie.
À présent, j'ai besoin de comprendre qu'est-ce que j'ai manqué dans la connexion de domaine entre OVH et WIX pour que ce problème ait eu lieu ?
Est-ce que certain(e)s d'entre vous auraient le temps de me guider ? Si vous avez besoin de plus d'informations pour mieux me répondre, n'hésitez pas.
Merci d'avance,
Mathilde