Bonjour Je souhaite hébérger mon nouveau domaine (prieteni.org) sur un serveur externe (ce sera un VPS) * j'ai rajouté l'adresse IPv4 du serveur en enregistrement de type A * j'ai changé les serveurs DNS avec ceux externes, * par contre, je ne sais pa quoi faire des NS de la DNS zone, que je laisse ceux d'OVH ou que je les supprime, ce n'est pas bon, cela donne une erreur :