Bonjour,
Je n'ai fait aucune modification sur mon site internet ces derniers jours, pourtant ma base de données privée a disparu. Le wordpress affiche donc un message d'erreur de connection à la base sur l'administration et phpMyadmin MAIS le site Web, lui, continu de fonctionner !
Je ne l'ai pas supprimée, je n'ai fait aucune modification dernièrement si ce n'est renouveler l'abonnement.
Est-il possible qu'ovh ait supprimé cette BDD, et si oui, comment la récupérer ?
J'ai ouvert un ticket : 3078547
Merci de vos réponses
Site avec Quel CMS ?
Bonjour
Wordpress, le wp-config n'avait pas été modifié depuis plus d'un an.
Je vous confirme que normalement le site ne devrait pas fonctionner si la connexion est impossible (preuve que la Bdd existe encore en interne chez OVH, où bien alors ils ont ouvert un port particulier)
Merci
Bonjour @Grande_Mosquee_de_Pa
Je vous envoie un message Privé
Merci Gaston mais le problème persiste toujours, en fait c'est comme si le serveur de BdD avait changé le port de communication mais comme on a pas cette info c'est peine perdue.
Bonjour @Grande_Mosquee_de_Pa
Pourriez-vous me communiquer le domaine concerné ?
Merci
Bonjour,
[details=Résumé]www.mosqueedeparis.net[/details]
Avez vous le lien ?
Je constate un changement du fichier de configuration entre le 26/09 et le 03/10.
Je ne vois pas non plus dans le fichier `wp-config.php` de mention du port de service (35XXX) alors qu'il devrait être présent.
Oui je confirme que le fichier a été changé pour pouvoir résoudre le problème.
Le port 35xxx concerne la BdD de dev mais pas la BdD de prod qui commence par :
sqlprive-mmXXXXXXX-001.privatesql et non "mmXXXXXXX-001" qui n'a jamais eu un port spécifique !
Cordialement