bonjour bonsoir
j ai pris un start10M, et apres des erreurs de manip de ma part ( je suis une quiche en informatique oui je sais), je n ai plus " hebergement web et e-mail graduit, pour activer mon offre…
comment recuperer cela svp?
Bonjour,
vous avez supprimé le start10m ?
Si oui voir avec le support.
Cordialement, janus57
bonjour
non a priori le start10m est tjrs present
Bonjour,
Que donne la capture d'écran de la section "informations générales" au niveau de l'hébergement ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
pour information cela ne sert à rien de masquer les IPs.
Et là du coup votre hébergement est visiblement bien actif, du coup c'est quoi le "vrai" problème ?
Cordialement, janus57
j ai du effacer par erreur le module WP, et impossible de le retelecharger.
et donc je n ai plus acces a wordpress pour faire mon site…
desolé d avoir flouté au dessus mais comme jel ai dit, je suis une quiche
Bonjour,
j ai du effacer par erreur le module WP, et impossible de le retelecharger.
sur un start10m : c'est juste impossible (pas de base de données)
Alors soit vous avez un autre hébergement soit le site n'était pas chez OVH.
Cordialement, janus57
Bonjour,
donc à priori vous avez un autre hébergement vu le prix.
Vous avez quoi exactement dans la section "services" ?
Cordialement, janus57
en fait j ai perdu le lien qui envoie sur joomla, sur worpress, prestashop je crois et le 4eme dont j ai oublié le nom … donc sans module c est compliqué de faire un site je crois
en fait j ai perdu le lien qui envoie sur joomla, sur worpress, prestashop je crois et le 4eme dont j ai oublié le nom ... donc sans module c est compliqué de faire un site je crois
Bonsoir @LaurentG78
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
Bonjour,
vous sélectionnez juste le mauvaise hébergement et le site est mal configuré mais accessible
Cf : 1parties.frparties.fr
Cordialement, janus57
et comment resoudre tout cela?
possibilité de faire un reset a la rigueur pour tout remettre a zero?