Bonjour, je vous écris car je n'arrive à joindre personne chez OVH malgré de multiples tentatives téléphonique… c'est une vraie galère…GRRRRR
Je dispose de 7 lignes sip chez vous et depuis hier elles ont toutes disparues… mes bases ne reconnaissent plus rien et on me dit qu'il est impossible de reconfigurer…(echec d'enregistrement) je suis tous le temps en échec d'identification alors que je n'air rien touché…j'ai plusieurs téléphones (les miens) distincts que j'avais paramétré il y a maintenant quelques temps (années ) et tous fonctionnaient très bien… et depuis hier, aucune ligne SIP n'est détécteé… Je n'ai donc plus de ligne téléphoniques… QU'EST-CE QUE JE FAIS???
au secours
Bonjour @MichaelD20
As-tu regardé dans https://www.ovhtelecom.fr/manager/#/telephony
> Téléphonie > Compte OVH > SIP xxx > Informations générales
Pourrais-tu nous mettre une copie d'écran (en masquant les infos confidentielles) ?