Disparition inquiétante du bouton "redémarrer" dans multisite !

Bonjour à tous,

Je viens de remarquer qu'il n'y a plus le bouton "redémarrer" dans multisite !!

Comment faire pour redémarrer son instance après avoir fait des modifs node ?

Merci

J'ai fait également le même constat, et j'ai sollicité le support, mais ils arrivent pas à comprendre que le problème vient de l'interface de gestion de l'offre cloudweb, et pas de mon site.
Avez-vous pu résoudre ce problème ?