Bonjour à tous,
Je viens de remarquer qu'il n'y a plus le bouton "redémarrer" dans multisite !!
Comment faire pour redémarrer son instance après avoir fait des modifs node ?
Merci
J'ai fait également le même constat, et j'ai sollicité le support, mais ils arrivent pas à comprendre que le problème vient de l'interface de gestion de l'offre cloudweb, et pas de mon site.
Avez-vous pu résoudre ce problème ?