Bonjour,
Je dispose d'un nom de domaine associé a mon hébergement ovh appelons le A. (J'ai également un deuxième nom de domaine pour le moment non associé a un hébergement, B). On vient de me racheter le nom de domaine A , j'ai donc communiqué le AUTH code au nouvel acquéreur. Dois je dissocier mon nom de domaine de mon hébergement ou ce n'est pas la peine? et comment dois je proceder?
d'avance merci de vos retours avisés
> Dois je dissocier mon nom de domaine de mon hébergement ou ce n'est pas la peine
ce n'est pas la peine, voire tu ne pourras le faire
éventuellement désactive le SSL pour A et régénère le certificat, pour ne plus voir A dans le certificat de B
merci