+1 pour DKIM, c'est inconcevable de ne pas mettre à disposition cette solution sur une message de ce type !
+1 pour DKIM, c'est dommage.
Je vous souhaite à tous un bon DKIM pour 2020 ![]()
Bonjour, Il est possible de supprimer l'enregistrement sur dkimcore.org (simple bouton à cliquer sur la page).
Bonjour,
J'ai plein de retours en raison de l'absence de DKIM sur mon domaine email.
Où se trouve la doc OVH pour rajouter ce champ SVP ? (en mode naïf)
+1
Mes mails sont bloques par Trend Micro.
Je souhaite une VRAIE solution professionnelle… immediatement ou je migrerai tous mes services et serveurs vers d'autres prestataires.
+1 pareil
+1, de plus en plus de mails se retrouvent en spam
+1 pour moi
C'est totalement incompréhensible. Chez OVH l'offre ne correspond pas à la demande, ce qui se fait ailleurs, et qui semble logique, à savoir proposer des emails PRO avec DKIM.
Y a t'il quelqu'un d'OVH ici ?
+1 pour moi aussi.
J'aimerais vraiment pouvoir recommander OVH à mes petits clients. Mais sans DKIM c'est juste inconcevable…
C'est toujours pas le cas ?
Surprenant… On paie des serveurs email "PRO" pour être sûr d'avoir une bonne délivrance de nos mails transactionnels et ça ne sait même pas appliquer la base de la vérification mail…
On fait quoi contre la boite SPAM nous…?
Idem pour moi, j'ai migré sur la solution email pro car trop de nos mails tombent en spam. Malheureusement on vient de me prévenir que c'est encore le cas…
C'est insupportable ![]()
+1 pour DKIM, c'est inconcevable de ne pas mettre à disposition cette solution sur une messagerie du type hosted exchange
Bonjour, quelqu'un aurait une solution alternative vers qui migrer qui permet de gérer les mails de manière pro avec le Dkim !?
@OVH: toujours pas de date pour le DKIM dans les offres "pro" ?
@OVH: toujours pas de date pour le DKIM dans les offres "pro" ?
Demande plutôt à @olesovhcom sur twitter.
Ici le staff OVH a déserté l'endroit ce qui est bien dommage d'ailleurs.
N'est-il toujours pas possible d'utiliser DKIM sur les offres mails d'OVH ?
Pour les personnes ayant migrer vers un autre opérateur, quelles seraient vos recommandations ?
Merci d'avance,
Même question ? ou aller ?
le service est venu décevant et il ne réponde pas honnêtement aux questions.
Pour les personnes ayant migrer
Même question
Celles qui ont migré ont probablement aussi délaissé le forum.
Je suis toujours là parce que je suis sur serveur dédié. Après avoir tout fait "à la mano" depuis bien longtemps, aujourd'hui j'ai installé Yunohost, et ça roule, il y a une communauté active bilingue FR/EN.
Une solution low-cost serait un Raspberry Pi à l'intérieur de votre entreprise ou votre domicile, qui ajoute la signature DKIM et puis transmet à OVH pour l'envoyer dans internet (puisque les IP domestiques sont toutes blacklistées pour envoyer du mail)
Il y a un volontaire pour prototyper ça et le poster sur GitHub ?
Je suis parti chez o2switch et j'en suis très content. Le seul problème: pas d'offre équivalente au web plesk, du coup chacun de mes clients a son propre hébergement… Mais en soi ce n'est pas un problème. Je ne reviendrai jamais chez OVH !