Bonjour à tous,
Je tente sur une offre Exchange d'ajouter un enregistrement DKIM.
Le premier "selector" a bien fonctionné mais le second semble bloqué depuis des heures => status: "waitingRecord"
Quelqu'un aurait-il eu déjà ce problème ?
Merci
Quelqu'un aurait-il eu déjà ce problème ?
Je me suis fendu de retaper ça d'après votre image, et le serveur DNS de Wix dit que ça n'existe pas.
~# dig 1selector2._domainkey.alexiasteichen.comselector2._domainkey.alexiasteichen.com txt
(NXDOMAIN)
Si le ndd existe bel et bien et le selector1 a parfaitement fonctionné, du coup je ne comprends pas…
Bonjour,
capture d'écran du selector2 chez wix dans votre zone DNS ?
Cordialement, janus57
Mon ndd est enregistré chez ovh…
Bonjour,
Mon ndd est enregistré chez ovh…
et vos serveurs DNS chez WIX…
Si vous ne me croyais pas regarder ici : https://www.ovhcloud.com/fr/domains/whois/
Note : je rappel que c'est vous qui avez changé les serveurs DNS.
Cordialement, janus57
Rhaaa punaise, je n'ai regardé que les zones dns !!!
J'ai tout compris alors, c'est vrai que j'aurais dû faire un whois ca aurait été plus rapide…
Merci en tout cas

