Bonjour,
Je sais que ce sujet est déjà posté, j'ai fait des recherches et plusieurs tentatives, mais je dois reconnaitre que de moi-même je n'y arrive pas.
Je viens solliciter votre aide, car je souhaite que le score de confiance de mon adresse mail soit au mieux.
Je fais le test de mon mail avec ce site: https://www.mail-tester.com/
et j'ai toujours un problème avec la DKIM.
J'ai entré ça en "TXT" et avec le formulaire "DKIM" mais rien ne change mes mails quand ils sont envoyés n'ont pas de DKIM (soucis) c'est que j'ai des clients avec qui c'est dur de communiquer.
Voici mes entrées :
J'ai entré ça en "TXT" et avec le formulaire "DKIM
Où avez-vous récupéré cet enregiztrement DKIM ?
Notez qu'avec le mail envoyé par les serveurs d'OVH, vous cherchez pour rien, ça n'existe pas: ces serveurs n'ajoutent pas de signature DKIM. C'est un peu dommage en 2023...
Votre configuration pour un site web est assez malheureuse: 1industry.frindustry.fr redirige vers www. 1industry.frindustry.fr et www. 1industry.frindustry.fr n'existe pas.
Merci pour la réponse, je n'y connais pas grand-chose.
Oui le site internet n'existe pas je le ferais faire plus tard.
Comment je peux faire pour envoyer des mails de confiance avec mon nom de domaine ?
Merci.
Comment je peux faire pour envoyer des mails de confiance avec mon nom de domaine ?
Vous ne pouvez rien faire de mieux que ce que vous avez. Il vaudrait mieux enlever l'enregistrement dmarc dans votre cas.
mail-tester plafonne à 9/10 avec OVH.
Ok, j'ai supprimé le dmarc.
Je vais continuer comme ça.
Merci pour votre aide.