Bonjour,
Nous rencontrons des difficultés de distribution de nos messages.
Laposte.net bloque beaucoup de message. Yahoo délivre souvent dans les spams.
Suite au conseil des guides d'OVH, je viens de faire le test : https://www.mail-tester.com/
J'obtiens pourtant la note de 9/10.
Mais le point manquant concerne le DKIM, et le conseil donné est le suivant :
- Votre message n'est pas signé avec DKIM - DomainKeys Identified Mail (DKIM) est une méthode permettant d'associer un nom de domaine à un message e-mail, ce qui permet à une personne, une organisation de revendiquer certaines responsabilités pour le message.
Pourtant j'ai bien un DKIM rattaché à notre nom de domaine. Avez-vous des conseils à me donner pour améliorer cela ?
Cordialement
Hervé
Pourtant j'ai bien un DKIM rattaché à notre nom de domaine.
Si vous envoyez vos mails via les serveurs OVH, sachez que rien n'est mis en place pour que OVH mette une signature DKIM dans les mails sortants.
Si vous tenez à DKIM (et DMARC) il faudra chercher une autre crèmerie pour vos mails.