DNS Anycast - facture abusive ?

Bonjour,
J'ai reçu il y a qq jours une facture OVH sur mon manager qui m'a été prélevée automatiquement alors que tous mes services sont renouvelés manuellement justement pour ne pas avoir de prélèvement injustifié. Comment cela est-il possible ?
Cette nouvelle facture concerne un renouvèlement de DNS Anycast qui pourtant a été réglé dans ma précédente facture et donc l'abonnement est valable jusqu'au 24/01/2022.
En voulant vérifier je me suis rendue compte que ce service est de surcroit pas disponible pour mon nom de domaine ! J'ai tenté de joindre le service client OVH au niveau facturation et aucun réponse satisfaisante ne m'a été fournie.
Par exemple, j'ai eu comme réponse : "Cette option vous est facturée car elle n'a pas été résiliée dans les temps. Si vous souhaitez que je le fasse pour vous, merci de régler la facture en attente puis me recontacter par retour de ce mail. " mais le service est payé jusqu'au 24/01/2022 et la facture déjà prélevé (sans mon accord)!!!

Est-ce qu'il vous est arrivé le même problème ? Si quelqu'un a une idée de comment je peux résoudre ce problème rapidement
Merci