Bonjour
Système io me demande d'authentifier le nom de domaine liée à mon adresse e-mail d'expédition, afin d'assurer une bonne déliveralibité de mes e-mails.
Il me disent de noter ces infos mais je suis perdue et j'a i peur de faire une bêtise grave !!!
Savez vous la marche à suivre, quel rubrique je dois mettre ces infos ??? Merci !!!
CNAME 01 :
Nom : si3383418
Valeur : inbound.systeme.io
CNAME 02 :
Nom : systemeio1._domainkey
Valeur : key1.systeme.io
CNAME 03 :
Nom : systemeio2._domainkey
Valeur : key2.systeme.io
Bonjour Fabienne,
Vous devez aller dans votre espace client OVH, dans la rubrique Domaine > Zone DNS et ajouter un par un ces 3 enregistrements CNAME.
Assurez-vous de terminer systeme.io. avec un point comme ceci: systeme.io.
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse. Oui j ai bien vu ajouter "Ajouter une entrée" mais dans "sous domaine je mets quoi ?? email.vitanaturo.fr ou … ??
Et ensuite je comprends que la cible c'est le nom ?? et valeur c'est quoi ?? Merci pour votre aide !!!
Nom : si3383418
Valeur : inbound.systeme.io
sous domaine je mets quoi
systemeio1._domainkey
la cible c'est le nom ??
key1.systeme.io.
----------
sous domaine je mets quoi
si3383418
la cible c'est le nom ??
inbound.systeme.io.