DNS Ovh/Wix problème

Bonjour, pourquoi Ovh ne valide pas le changement des serveurs DNS vers Wix.
Voici les changements à effectuer :
ns103.ovh.net à supprimer et mettre ------> ns1.wixdns.net
dns103.ovh.net à supprimer et mettre —> ns0.wixdns.net
Si vous avez une solution ?
Merci

Bonjour,

Capture d'écran de ce que vous avez changé ?

Cordialement, janus57

Bjr Janus, je ne sais plus ou pas quoi faire. Ci joint 3 captures
- croisierecacher.fr : fonctionne, le changement aux dns de wix a été fait il y a 2 mois.
- croisierescacheres.com : j'ai mis des 2 ip associés de wix mais ca marche pas et je ne peux meme pas réinitialiser ??
- croisierescachers.fr : et la par désespoir j'ai mis l'IP de mon site davidcruise.com 23.236.62.147


En fait je suis perdu…je n'y comprends rien.
Si vous avez les solutions je suis preneur avec grand plaisir !!

Bonjour,

et si vous cliquer sur le bouton "modifier les serveurs DNS" ?

Cordialement, janus57

C'est bien tout le problème. Lorsque je click sur modifier je rentre les 2 dns de wix mais ovh ne les enregistre pas, ça bloque. je ne peux pas clicker sur Appliquer la confi. ci joint screenshot.

Bonjour,

normale vous complétez mal les champs.

Vous devez cliquer sur le petit + pour ajouter les WIX puis supprimer les OVH et ne SURTOUT PAS mettre d'IP, juste le nom des serveur DNS.

Voir la documentation : https://docs.ovh.com/fr/domains/generalites-serveurs-dns/

Cordialement, janus57

Salut Janus, j'ai supprimé les dns ovh et ip et j'ai rentré les dns de wix. On va voir si ça va marcher ?
> Voir screenshot.

Pour mon domaine davidcruise.fr ( voir screenshot) vous m'avez répondu sur un autre post " Votre compte OVH ne serait au nom d'une entreprise ? ".
> oui mais c'est quoi le problème que mon compte OVH est au nom de l'entreprise ? Mes autres adresses sont bien aussi dans ce compte Entreprise et je n'ai pas ce message d'erreur WHOIS.
Qu'est ce que je dois faire pour le connecter à mon domaine davidcruise.com ?
Merci pour ton aide précieuse !
Je ne sais si tu travailles pour OVH mais si c'est pas le cas tu devrais leur demander de te payer !!!

Bonjour,

Pour le coup je vois pas le lien avec le message du whois…
Je dirais d'ignorer ce message tout simplement, cela ne doit pas empêcher la gestion du domaine.
Et si c'est par rapport au fait que vous pouvez pas masquer le whois il me semble que c'est normal pour une entreprise (les informations d'une entreprise comme son siège sociale n'est pas soumis au RGPD et en droits Français l'entreprise a l'obligation légale de publier cette information).

Cordialement, janus57