Bonjour à tous,
Voilà j'ai créé mon premier serveur bind sous debian sur une VM j'aimerais que mon bind perso soit le primaire et utiliser un serveur ovh secondaire qui duplique les zones de mon primaire.
L'IA m'a proposé ce serveur de chez ovh en secondaire : sdns2.ovh.net
Du côté de mon bind tt est OK mais je n'arrive pas à ajouter ce serveur en secondaire.
Je vais dans modifier les DNS > Utiliser mes propres DNS > je rentre mon DNS perso et le secondaire qd je fais appliquer il refuse le secondaire.
La mise à jour de vos DNS a échoué pour la raison suivante : The set of NS records ([]) present in the zone of domain " MON NDD " on server sdns2.ovh.net does not contain NS record for ns1.BBBBB.com) .
Est-il possible d'utiliser ce serveur DNS en secondaire ?
Comment ajouter un enregistrement sur le serveur secondaire ?
Merci bcp
bypbop
