Bonjour à tous,
J'ai renouvelé mon hébergement et nom de domaine il y a une semaine mais mon site affiche le fameux message d'erreur DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN.
En regardant les forums j'ai essayé de ré-initialiser les DNS mais pas de résultat…
Une idée ?
Site : bretonindustrie.fr
Merci à vous,
bretonindustrie.fr
En cours de litige et presque remis dans le domaine public, prêt pour le premier cybersquatteur qui ve se jeter dessus pour toujours
domain: bretonindustrie.fr
**status: REDEMPTION**
**pending: DELETE**
As-tu renouvelé le domaine ou seulement l'hébergement ?
On parle d'une expiration le 28 novembre !!
Ah ouais ?
Je suis pourtant sûr d'avoir renouvelé les deux ![]()
Je suis pourtant sûr d'avoir renouvelé les deux :/
C'est le moment de retrouver ton bon de commande, ta facture.
Sortir un domaine de rédemption ça coûte 50€ HT de pénalité selon l'extension du domaine.
Je suis pourtant sûr d'avoir renouvelé les deux :/
Quand tu cliques sur ton Domaine et sur ton hébergement, il s'affiche en haut la date d'expiration.
Peux-tu nous faire une copie d'écran des DEUX cas ?