DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Bonjour à tous,

Mon site robindercole.fr est inaccessible et m'indique l'erreur suivante : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Je précise que j'y ai installé un module wordpress " en 1 clic ", que ça a fonctionné quelque temps, puis ça a commencé à déconner. Depuis j'ai supprimé le module wordpress, puisque j'essaie d'y héberger une application react js.

j'ai lu quelque topics parlant du même problème, et j'ai l'impression que le problème peut avoir de multiples origines, et donc différentes résolutions.

Je joint directement les screenshot des pages qui nous intérèsse.

Je débute, si vous avez des idées pour résoudre le problème, n'hésitez pas.

Merci beaucoup

robindercole.fr

Bonjour @RobinD8

http://robindercole.fr --> Ce site est inaccessible Vérifiez si l'adresse robindercole.fr est correcte.

Je te propose de lire les paragraphes **A à J** de mon guide, puis de faire le test du script **bonjour.php** .

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Mon site robindercole.fr est inaccessible

Bonjour,

Maintenant il semble accessible, mais les scripts js n'affichent rien:

Bonjour,

merci de vos réponses. J'ai contacté le support ovh, apparemment le problème venait d'une facture réglée tardivement concernant le nom de domaine (que j'ai acheté via ovh en même temps que l'hébergement), qui a entraîné la disponibilité du nom de domaine en question, que j'ai racheté dans la foulée :slight_smile:

Merci à vous !