DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Bonjour,
Avant de venir m'adresser à vous, j'ai pas mal consulté les différentes pages sur le sujet mais malheureusement sans grand résultats.

Je possède un hébergement sur Ovh : https://www.dandelions.fr/
et un multisite s'y rattachant : elevate.dandelions.fr

Le site principal, dandelions.fr fonctionne correctement, mais pas le multisite qui m'affiche DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN.

J'ai fait pas mal de captures d'écran pour que vous puissiez y voir plus clair, mais je ne sais pas laquelle vous envoyer pour commencer.

Merci par avance pour votre attention

elevate.dandelions.fr

D'après votre certificat SSL, ne serait-ce pas elevatecoaching.dandelions.fr ?

oui c'est bien elevatecoaching.dandelions.fr qui pose problème

merci à vous

elevatecoaching.dandelions.fr

Peut-on voir cotre écran > zone DNS où on voit l'adresse IP de type A pour le sous-domaine elevatecoaching ?

Bizarrement le serveur DNS ne donne pas d'adresse IP mais ne dit pas non plus qu'il n'existe pas.

Après avoir récupéré la copie d'écran, forcez la valeur 51.91.236.193

Bonjour,

merci encore pour votre temps

merci encore pour votre temps

On parlait d'un sous-domaine de dandelions.fr !!!

ah non pardon, Elevatecoaching.dandelions.fr est un sous domaine de dandelions.fr

Ce qui est étonnant c'est qu'il y a 3 noms de domaines:
elevatecoaching.dandelions.fr
www.elevatecoaching.dandelions.fr
elevate.dandelions.fr

ah non pardon, Elevatecoaching.dandelions.fr est un sous domaine de dandelions.fr

Vous n'avez pas répondu à cette question:

Peut-on voir cotre écran > zone DNS où on voit l'adresse IP de type A pour le sous-domaine elevatecoaching ?

Ce qui est étonnant c'est qu'il y a 3 noms de domaines:

Chaque fois que vous créez un multisite (en acceptant de faire les modifications DNS) ne vous étonnez donc pas qu'il y ait des modifications dans votre zone DNS.

Rajoutez le sous-domaine elevate sur votre multisite.

C'est le bordel avec tous ces sous-domaines (elevate n'a plus de multisite mais vous redirigez Elevatecoaching sur elevate que vous avez supprimé ) que vous feriez peut-être mieux de faire table rase et repartir de zéro !

Il est donc préférable de supprimer les entrées de ces sous domaines et de tout recommencer ou déjà essayer de rajouter le sous domaine elevate?

Il est donc préférable de supprimer les entrées de ces sous domaines

Rajoutez le sous-domaine elevate sur votre multisite.

après on verra

c'est fait

c'est fait

Ce n'est probablement pas fait.

Veuillez montrer votre espace client > dandelions.fr > hébergement > multisite où on voit que c'est fait.

merci pour votre aide, tout marche à la perfection.

merci pour votre aide, tout marche à la perfection.

Ouf. Ca a été laborieux, mais on y est.