DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Bonjour,
Mon site prestashop ne fonctionne plus, il est down, avec ce message d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
C'es le site toutoccas72.fr
Je suis novice :frowning: quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci beaucoup par avance

Mon site prestashop ne fonctionne plus

Bonjour,
Vous avez semble-t-il effacé une grosse partie de votre zone DNS. Il faut remettre comme c'était avant. J'espère que vous avez noté ce que vous effaciez.

Apparemment vous avez jusqu'à 40 modifications de votre zone DNS hier...

Mon site prestashop ne fonctionne plus, il est down, avec ce message d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Bonjour @CelineT13

Pour tout remettre en état suivez les paragraphes **A à J** de mon guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Merci, votre guide est parfait, j ai réussi à ré paramétrer le dns et mon site fonctionne de nouveau. Maintenant c est juste le Ssl qui est bloqué depuis 24h et noté en cours de régénération… j ai contacté ovh .. mais pour l instant pas de changement… une solution ?