DNS tiers. Dois-je laisser les liges concernant Anycast ?

Bonjour,

Sous l'onglet SERVEUR DNS de mon NDD, j'ai ajouté les 3 ns de l'hébergeur vers le quel doit pointer mon NDD.
Sous ce même onglet, est-ce que je dois laisser ce deux lignes concernant Anycast ou je dois les supprimer ?

ns200.anycast.me
dns200.anycast.me

Merci à vous.

Bonjour @MouradS


Effectivement, si tu modifies les DNS pour des DNS tiers, tu dois supprimer les anciens DNS Ovh. Mais normalement, ceci doit être fait en auto après que tu es fait ta modification. Ce n'a pas été le cas ?

Cordialement
Guillaume F.

Bonjour,

Merci @GuillaumeF pour ta réponse.

Si les anciens DNS devaient se supprimer automatiquement, cela ne s'est fait ni au moment de la demande de modification, ni immédiatement après que les nouveau DNS aient été signalé actifs sur le tableau de bord.

Mais j'avoue que je n'avais pas compris qu'il y avait des petit délais entre les demandes de modifications et les débuts de leurs traitements. J'ai donc tâtonné un peu et fini par les supprimer manuellement.
Maintenant tout est ok.

Cordialement