Bonjour,
J'ai des problèmes d'envoi/reception de mails sur sdi-globalhealth.com
Le message d'erreur indique une remise retardée mais après 24h toujours pas de mail.
J'ai effectué les diagnostiques mails, tout semblait ok mais en allant sur le domaine:
- Ovh indique que mes modifications n'ont pas été prise en compte ( je n'ai pourtant rien touché) et il me demande de corriger "line 21 : www.sdi-globalhealth.com : CNAME and other data".
- Dans les taches récente il indique pour DnssecResigning un statut Erreur / Too much retry form operation. ( le 25/10)
Aussi la version du PHP de l'hebergement sdi-globalhealth.com n'est plus maintenu.
Je suis un peu perdue et je ne sais pas par quoi je dois commencer. Pourriez-vous m'aidez?
Merci d'avance!!
1globalhealth.comglobalhealth.com
Bonjour,
Vu le nombre d'incidents qui fleurissent avec DNSSEC, je vous suggère de le désactiver pour le moment. J'ignore si la cause est OVH ou non, je ne suis pas assez calé pour tout comprendre là-dedans...
https://www.zonemaster.net/domain_check J'ai utilisé ce site la.
Le 14/10 c'est la date de la panne OVH il me semble?
Le 14/10 c'est la date de la panne OVH il me semble?
Ha ! ce serait la cause de la panne ?? Vous marquez un point.
Je ne sais pas, j'ai simplement corrélé la date que vous avez converti à la date du bug , c'est peut être un malheureux hasard.
Bonjour,
la signature DNSSEc a expiré le 2021-10-14 03:59:33+00:00, donc à priori avant l'incident OVH.
Par contre le robot aurais du lancer un renew avant cette date.
Cordialement, janus57
J'ai contacté le service client sur le chat, effectivement il y a un problème avec le DNSSEC, ils ouvrent un ticket.
On verra bien.
Merci!