Les mises à jour se succèdent. Nous en sommes à la version 0.4.16.
Mais nous n'avons toujours aucun informations sur les évolutions. Est-ce un secret d'état ?
Le menu QOS a disparu, pourquoi ? Et pourquoi le guide QOS n'est-il pas à jour ?
Quel est l'impact de cette évolution sur le fonctionnement et le paramétrage de l'OverTheBox ?
Pouvons-nous espérer, en tant que clients et utilisateurs beta, pouvoir bénéficier prochainement d'une information minimale décente sur les évolutions de ce produit, ainsi qu'à une documentation technique à jour ?
Bonjour.
Nous continuons à travailler sur les guides dans la partie dédiée sur https://www.ovhtelecom.fr/overthebox/guides.xml et nous faisons le maximum pour rapidement les mettre en place.
Sur la dernière mise à jour, la gestion de la QoS a été modifiée et améliorée, elle s'effectue à présent dans l'onglet "Traffic Control" dans les différentes interfaces (Network
> Interfaces ).
Cordialement.
Luigi.B