Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il est absolument nécéssaire d'avoir le service "Zone DNS" pour que mes mails sur mon domaine OVH fonctionne. J'ai un renouvellement auto qui arrive à ce sujet de 47e qui arrive à échéance le 1er avril et je ne comprends pas car c'est la 1ere fois qu'on me demande de payé 47 en plus de mon abo pour le domaine (j'ai ouvert un ticket mais la personne réponds à coté).
Merci de m'avoir lu.