Bonjour,
Il y a eu un problème de renouvellement technique sur mon domaine la semaine dernière, le support technique m'a assuré qu'il n'y aurait pas de rupture de service et que tout rentrerait dans l'ordre.
Seulement ce matin, 3 jours après l'incident, mon domaine est désactivé…
J'ai contacté 4 fois le support (après 50 min d'attente à chaque fois) qui me disent qu'ils renvoient aux équipes techniques et je n'ai aucun retour.
Je suis désespéré, mon entreprise dépend crucialement de ce domaine et les pertes sont énormes à cause de cela.
Bref que faire ? Peut-on transférer le domaine vers un autre hébergeur en urgence ?
Bref que faire ? Peut-on transférer le domaine vers un autre hébergeur en urgence ?
Un transfert prend plusieurs jours..
La solution la plus simple est de mettre un moyen de paiement valide dans le compte OVH..
https://docs.ovh.com/fr/public-cloud/ajouter-un-moyen-de-paiement/
Bonjour @DenisL6, puis-je avoir le domaine en privé ?
Cdt
@tszadel_ovh merci, le domaine a été remis en place il y a 1h
Le domaine était bien en auto renew avec un moyen de paiement à jour (qui a servi pour le renouvellement d'autres services).
La raison de la désactivation n'a pas été donné par le support, a priori quelque chose a déraillé lors du renouvellement. Ce qui est très frustrant, c'est qu'il a fallu bcp de mails, coups de fil, pour que le support IT regarde le problème. On a du attendre 10h, il leur a fallu quelques minutes pour tout remettre en route (+ temps de propagation DNS)
Dure journée…