Domaine dont je ne suis pas propriétaire

Bonsoir.

Comme je sais pas ou le poster, je le mets ici.

J'ai un domaine dont je ne suis pas propriétaire est sur la même adresse IP que mon serveur Kimsufi depuis plusieurs mois.

Le domaine en question est geekandplay.eu et je n'ai aucun moyen de contacter son propriétaire pour faire changer l'adresse IP.

D'après un whois de ce domaine indiqué ci-dessus, il est enregistré chez OVH. Normal comme il a la même adresse IP que mon serveur Kimsufi.

Est-ce que les équipes d'OVH ou Kimsufi peuvent suspendre ce domaine que j'ai indiqué ci-dessus mais j'ai bien peur comme mon domaine et celui que j'ai indiqué ci-dessus ont la même adresse IP il me le suspendent également.

Et comment OVH ou Kimsufi peuvent pas se rendre compte que l'adresse IP de mon serveur Kimsufi est déjà utilisé ?

Cordialement.

Est-ce que les équipes d'OVH ou Kimsufi peuvent suspendre ce domaine

sans demande de la justice et ou infraction qui permet a un hébergeur de faire une coupure "légale" => non.

Et comment OVH ou Kimsufi peuvent pas se rendre compte que l'adresse IP de mon serveur Kimsufi est déjà utilisé ?

en quoi ce serait à kimsufi/ovh de vérifier ça ?
On peut très bien faire pointer 1 comme 1.000.000 de domaine sur une même IP

Pour votre cas il suffit de faire un vhost pour capturer les visiteur qui vont sur ce domaine et d'afficher un message qui dit que ce domaine n'est pas hébergé ici.

Cordialement, janus57

Le domaine en question est ...

il suffit de faire un vhost pour capturer les visiteur

Ou renvoyer les visiteurs vers disney, ou bien perdu.com

Ou renvoyer les visiteurs vers disney, ou bien perdu.com

Bonsoir,

Je savais pas que le site perdu.com existait. Donc je redirige depuis quelques jours le domaine geekandplay.eu qui je rappelle je ne suis pas propriétaire de ce domaine sur perdu.com.

Cordialement.

geekandplay.eu

en plus le look complètement vintage du site perdu va bien faire chier la génération geekandplay :)