Domaine et Sous-domaine pointant vers deux serveurs distincts

Bonjour à tous
J'ai mon domaine www.bestebonnard.com qui pointe vers un serveur WIX
Je voudrais créer un sous domaine www.shop.bestebonnard.com qui pointerait vers un hébergement que j'ai chez OVH.
Du coup j'ai vu que dans la partie multisite je pouvais créer un sous domaine, mais je voudrais m'assurer quand validant cette étape cela ne va pas re-initialiser ma configuration.
Merci de votre retour
Fransua

Bonjour @FrancoisB83

En principe les réglages effectués dans l'onglet multisite ne modifie en rien le contenu d'un hébergement.

Ces réglages servent uniquement faire pointer un nom de domaine ou de sous-domaine vers le dossier correspondant sur l'espace d'hébergement.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.