Bonjour,
Sur mon hébergement mutualusé, j'ai ajouté un domaine géré par https://freenom.com, le domaine marche bien les 20 premières minutes, puis il n'est plus affiché sur la liste "multisite" et m'indique "Site non installé".
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
Bonjour
Il y a eu au moins un post sur le même problème, d'un domaine externe qui se désinstallait.
Regardez dans l'historique du forum, je crois que ça avait été résolu.
Bonjour,
dans les DNS, le OVHcontrol est bien déclaré ?
ovhcontrol.ndd.fr TXT "blablabla" déclare en fait ovhcontrol.ndd.fr.ndd.fr pour éviter ceci, chez ton registar qui gère le domaine, il faut déclarer
ovhcontrol TXT "blablabla"
ou
ovhcontrol.ndd.fr. TXT "blablabla" (avec un point à la fin de ovhcontrol.ndd.fr.)
Pour info dans le manager l'étape TXT n'est plus indiqué dans la fenêtre de confirmation depuis la dernière mise à jour du manager.
En effet, il n'est plus indiqué, comment faire?
C'est présent dans l'onglet "multisite" le lien "Configuration du token ovhcontrol" au dessus du tableau.
Ah oui!
Merci ![]()